Âmes soeurs


Pas « une » mais « des » âmes soeurs

Le plus important à savoir est qu’une personne n’a pas qu’une seule âme sœur, mais plusieurs. Les âmes sont liées à un groupe depuis leur première venue sur terre et vont se suivre dans leurs différentes incarnations. Elles se croisent et se retrouvent régulièrement, car « Deux âmes sœurs se retrouveront obligatoirement, tôt ou tard, sur le même chemin ».

Quand mon regard a croisé le sien, j’ai su et je l’ai reconnu. Cette sensation de déjà vu est normale. Vos âmes se connaissent déjà, se retrouvent et se connectent. Ainsi, vous êtes troublé d’avoir croisé les yeux de cette personne et d’être irrésistiblement attiré vers elle.

Trop souvent, on pense que notre partenaire amoureux est notre âme sœur. C’est possible dans certains cas, mais la plupart du temps, les âmes sœurs entretiennent des amitiés profondes plutôt que des idylles amoureuses.

En résumé : chaque personne fait partie d’un ensemble d’âmes ayant de nombreux points communs. De plus, certaines peuvent ressentir les émotions de leurs âmes sœurs à distance.